ILLET BC Index du Forum ILLET BC
Forum d'ILLET BC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SM2
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> MATCHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KéKé
Séniors

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

Quelqu'un sait si il y a un match de barrage pour les SM2?
Polo nous avait dit 21h à Chateaubourg ce samedi apparemment mais j'ai beau chercher je ne vois nul part qu'on ai de match ce samedi.

Moi qui avait bien réussi à remettre le genou en place pour ce match, j'espère voir une bonne nouvelle comme réponse à ce message Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 325
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

On attend ...

Visiter le site web du posteur
Le Gib
Séniors

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 421

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

J'ai envoyé un mail au comité j'attends le retour.

pioupiou

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

il y a bien un match de barrage pour vous http://www.basket35.com/directeur/a telecharger/Direct 8/MONTEES_ DESCENTES…

KéKé
Séniors

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

Lu sur le site du stade rennais basket : "Enfin l’équipe 1, finissant l’année sur bilan plus que positif avec 19 succès et 3 défaites. Les rouges et noirs terminent second en championnat de promotion d’excellence de la poule B et au jeu de l’indicateur d’équipe, ils valident leur billet pour le niveau supérieur. C’est donc la seconde montée en deux ans".

Là je deviens moins optimiste que Pioupiou !

ben
Séniors

Point(s): 603
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

cool keke pr ton genou!

y'a un tableau qui est sorti hier sur le site du comité, on y voit les barrages honneur 1ere div (avec combourg 2), pas de promo ex en revanche. on verra ce que répond le comité à gib.

ben
Séniors

Point(s): 603
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

le lien

http://www.basket35.com/sportive/documents divers/2011 - 2012/TABLEAU quart…

Polo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

En effet ça pue mais ce n est pas normal ...

pioupiou

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

je serai bien degouter de pas vous rencontrer l'année prochaine pour la belle Wink !

pioupiou

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

dégouté

Polo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

pioupiou a écrit:
dégouté

et pourtant Apparement le comité 35 a validé l accession du stade rennais comme accédant à l excellence... Du fait qu ils soient stade rennais 1 et nous Illet 2 ... Quand le sportif triomphe ...
Un match de barrage aurait été quand même plus équitable ... Enfin bref

cocobe bryant
Séniors

Masculin
Point(s): 443

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

C'est sur que de passé d'un "match de barrage le samedi 12 mai à 21h" à un "bref vous l'avez dans le cul car vous etes une équipe 2" ça fait chier !
On y arrivera décidement jamais à la faire cette putain de montée...
Dégouté tiens !

KéKé
Séniors

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

Donc c'est officiel on a le droit de rien dire à cela? elle est marquée quelque part cette règle?
Parce qu'en honneur ou 1ère div ça se passe pas comme ça.

Polo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

KéKé a écrit:
Donc c'est officiel on a le droit de rien dire à cela? elle est marquée quelque part cette règle?
Parce qu'en honneur ou 1ère div ça se passe pas comme ça.

s il y avait eu 2 places on serait monté mais en cas de double place le règlement dit l exposant numérique...

max
Séniors

Point(s): 185
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

J'ai un pote qui jouait au RPA cette année qui m'apporte un petit espoir :
apparemment il devrait avoir une autre montée du au fait d'une descente supplémentaire dans les échelons supérieurs ...

étant donné que l'on s'est fait lamentablement volé par "l'exposant numérique", je pense que cette place nous revient. Cela reste à confirmer mais l'espoir fait vivre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: SM2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> MATCHS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation