ILLET BC Index du Forum ILLET BC
Forum d'ILLET BC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SM2
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> MATCHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pioupiou

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

je viendrai vous encourager !! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

grand merci à MAX. Okay
et la bière au prochain match(tu l'as bien mérité),et j'aurai plus la forme Cool !

Polo
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 325
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

Pioupiou une explication sur la lourde défaite contre saint Gregoire ? Pas cool pour nous ça !

Visiter le site web du posteur
pioupiou

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:01 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

alors pour le résumé du match !
les gars y vont avec 2 joueurs et demi de la 1 , olive , milouz et bast ( avec une entorse Sad ) plus 5 joueurs de la 2 , plusieurs absences  de notre coté ( moi , jr , boulou et toinou ) autant dire 4 joueurs du 5 majeurs , donc pour le match apparemment grosse réussite du coté de st Grégoire , et du notre jeu compliqué avec très peu de réussite , on voit que la marche entre honneur et excellence est très haute ... une défense plus que moyenne de notre coté en même temps dur d'espéré une victoire avec des joueurs plus que inexpérimenté mais bon je ne leurs jettent pas la pierre , ils nous ont evités le forfait .
maintenant qu'on peu dire au revoir à la monter , on va se concentrer sur la fin de la saison en préparant au mieux la saison prochaine , et essayant d'avoir 2-3 recrues si possible , car une saison a 7 , on en voit tout de suite les limites ... Confused

par contre vous on ne vous arrête plus Laughing

Polo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

Ouai mais le stade et st Greg qui gagne c est pas prévu au programme

pioupiou

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

le gib sache que ce tir est ma spécialité , je l'emploie seulement pour les grands rendez-vous Wink
allez avoue il t'as mis le moral dans les chaussettes quand tu l'as vu rentré Smile

Le Gib
Séniors

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 421

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 08:50 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

C'est pas moi qui ait fait le résumé. Désolé! En plus je ne me souviens plus de ce panier.

cocobe bryant
Séniors

Masculin
Point(s): 443

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

C'est moi. ahah salaud pioupiou !

ben
Séniors

Point(s): 603
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

Le Gib a écrit:

En plus je ne me souviens plus de ce panier.
un double pas commencé aux trois points qui finit en shoot ligne des lancers francs... moi je m'en souviens

pioupiou

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

j'ai hésité à mettre un effet dans la balle aussi Laughing

Polo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

Celui la est quand même moins degeu que le 3 pts avec la planche du 12 qui joue 5 min et planche ce tir degeu. Dans le même sac tu peux mettre le shoot à 45• du petit roux (cadet?) enfin bon la victoire est de votre cote,  point barre ...

pioupiou

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 07:34 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

non il n'est pas cadet , mais bien senior Smile

Polo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

Du nouveau pioupiou pour le match de Redon? Ou alors la magouille à fonctionné ? Car pour vous c est la montée qui s échappe la !

cocobe bryant
Séniors

Masculin
Point(s): 443

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:11 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

Surtout qu'on a gagné ce matin contre RPA donc on vous ouvre la voix de la montée.
Vous pourriez battre Redon et ne pas nous refermer la porte du maintient ?!
Surtout qu'apparemment si c'est pas joué avant le WE prochain ce sera trop tard.

pioupiou

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

le comité a tjs pas répondu , et sachant qu'il faut qu'il soit jouer avant la semaine prochaine on peut clairement dire que c'est mort , congrat a vous par contre pour le RPA j'attends avec impatience votre résumé pour ma ptite lecture du dimanche soir Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: SM2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> MATCHS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation