ILLET BC Index du Forum ILLET BC
Forum d'ILLET BC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SM2
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> MATCHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pioupiou

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

victoire ???

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 325
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:23 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

Oui !! Et défaite de Rennes stade Smile
Donc maintien Smile

Visiter le site web du posteur
pioupiou

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:41 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

j'attends le résumé !

FISH
Séniors

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 257

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 00:08 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

Content pour vous Piou Wink

Polo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:17 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

tu vois Monsieur Piou Very Happy
Vous etes a égalité avec RPA pourtant
- vous etes équipe 1 et eux 2
- vous avez le pointaverage sur eux

Et pourtant à cause de votre forfait vous etes derière eux... Merci qui ? merci Redon !

cocobe bryant
Séniors

Masculin
Point(s): 443

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:56 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

J'vais essayer de faire le résumé aujourd'hui. On verra en fonction du taffe...non j'déconne.

Polo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:30 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

T'as interet à faire long Very Happy
Je sens la grosse introduction sur Kobe !!!

pioupiou

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

alors alors le résumé ??

cocobe bryant
Séniors

Masculin
Point(s): 443

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

le résumé est fait depuis cet aprem mais tu sais Illet c'est une grosse machine, ça passe par différents services, mobenateur, responsables web, bureau, dirigeants etc et après c'est publié !

pioupiou

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

Razz

ben
Séniors

Point(s): 603
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

et nous aussi on attend votre résumé !!

pioupiou

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

pour nous samedi , gros match pour toujours espérer la montée... . le cercle est venue a 6 .
match timide sur les 3-4 premieres minutes , puis le match ce lance , le cercle nous fait tres mal dans leur secteur interrieur 2 interrieurs chez nous à 2 fautes au bout de 5 mn de jeu avec notre zone 3-2 puis on passe en  indiv mais rien y fait on commet bcp trop de faute sur leurs interrieurs, mais quand leurs interrieurs ne marquent pas ,mr fillâtre se charge de nous allumer a 3 pts ... . on entame le 2 eme quart avec une toute autre défense on passe en zone 2-2 et on met JR en boite sur filloche , parie gagnant puisque filloche ne marquera que 2 pts dans ce quart temps . A la mi temps nous sommes devant je crois de quelques points , puis c'est parti pour le 3 eme quart ou pioupiou s'enflamme litéralement pdt que JR continue de faire l'amour à ce cher filloche et que nous , nous continuons notre gros boulot défensive pour repousser leurs interrieurs de la raquette , enfin millieux du 3 eme quart tournant du match faute technique puis disqualifiante pour mr fillâtre pour avoir un peu élevé la voix sur l'arbitre apres une grosse erreur d'arbitrage ... . le 4 eme quart nous avons du mal à nouveaux a trouver nos interrieurs , on voit gentiment le cercle revenir , et c'est a ce momment qu'on choisi de remettre un coup d'accélérateur pour reprendre 8 pts d'avance . le cercle tentera de revenir en fin de match avec des tirs a 3 pts mais aucun d'eux ne fera mouche , nous empochons cette victoire avec plaisir et attendons le résultat de la CT maintenant qui se déroulera cette semaine !

KéKé
Séniors

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 00:09 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

Je 

Dernière édition par KéKé le Mar 16 Avr - 00:17 (2013); édité 1 fois
KéKé
Séniors

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 00:12 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

Je viens de voir le texto de Romain mannoncant la nouvelle !!! Trop content !
Jattendais le resultat avec impatience mais 4 jours dans le desert du Sud Lipez a 5000m daltitude parfois ne permettait pas davoir du reseau pendant ces 4jours.

Encore bravo les gars. Lannee prochaine, comme Coco la plus ou moins annoncer, moi je lannonce clairement : on jouera pas le maintient !!

Gibus, desole pour les fautes, pas daccent en Bolivie  Smile

Le Gib
Séniors

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 421

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:31 (2013)    Sujet du message: SM2 Répondre en citant

Merci de t'enquérir de mes yeux mon Kék'. N'abuse pas trop de Sucre c'est pas bon pour le cholestérol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: SM2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> MATCHS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation