ILLET BC Index du Forum ILLET BC
Forum d'ILLET BC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison SM4
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> MATCHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy Fafa Prés
Séniors

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 340
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

Salut les légendaires SM3, devenus SM4!..

Après nombres de discutions et solutions envisagées, suite à la réunion d'il y a une quinzaine, l'équipe se composera de 10 joueurs:
Nono, Yann, Alb, Mick, RV, Lolo, Pierre, Erwann et les jumeaux (Corentin et Matthieu), avec en plus Yannick, Judi et moi-même (prioritairement SM3, mais non "brûlés" pour nous permettre de vous retrouver dés que cela sera possible, et pas seulement en dehors des terrains!..).
Arno m'a laissé un message me disant qu'il souhaitait faire une pause cette année.

Pour info, les SM2, 10 joueurs: Kéké, Ti'Mar, Fabioun, Mainro, Max, Coco, Adi (les 7 brûlés), plus Gueguette et en rotation Gib, Ben, Fish ou Jérôme.
Quant aux SM3, version 2013-2014, 9 joueurs: Gib, Ben, Fish, Aldricain, Ya-no, Ti'Sylvain (ces 6 étant brûlés), Jérôme (qui ne jouera pas en SM4, car venu au club pour évoluer en SM2), Yannick, Judi et moi, plus si nécessaire Nono et Yann.

Alors, comme certains ont pu le voir sur les plannings, début en "fanfare" chez nos "amis vezinois-les-coquets"!..
Pour l'instant, le comité n'a pas mis en ligne l'heure du match, je me renseigne prés de Ben pour savoir si il a reçu une notification...
Nono m'a dit vendredi que Alb et Lolo (dont on attend avec hâte de le voir s'exprimer sur le terrain!..) ne seront pas présents, et que je ne suis pas sûr que les autres (Yann, Erwann) aient fait leur demande de licence, il va déjà falloir gérer l'effectif!.. Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RV

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:42 (2013)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

Bonjour a tous,
si le match est samedi ,je serai absent aussi.
Pas de problème pour les autre matchs.
RV

nono

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 13:12 (2013)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

yo!

je viens de voir sur le site de Vezin que le match à lieu à 18h00!!!! Laughing
et ouais comme les cadets. Embarassed

effectif de 8 joueurs serait pas mal.

Polo
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 325
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:28 (2013)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

Magique comme horaire Very Happy

Visiter le site web du posteur
Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:08 (2013)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

Si confirmé, c'est effectivement top pour nos "jeunes" cadets!.. Laughing
Du coup, Alb et Lolo présent, Rv aussi mais seulement pour les 2 premiers quart-temps...
Par contre, Erwann ne peut gérer sa demande de licence cette semaine, il est en déplacement..

Le Gib
Séniors

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 421

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:45 (2013)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

N'oubliez pas Sylvain (ex Louvigné du Désert) qui est qualifié depuis le début de la semaine. Je ne connais absolument pas son niveau de jeu mais il faut qu'il joue.

Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:28 (2013)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il y avait d'autres nouveaux à avoir déjà signé!..
Et ben, un de plus! Et puis, du côté de Louvigné, ils aiment bien le jus de raisin et tout autre dérivé...
Je me souviens d'avoir rencontré leur équipe senior avec notre SM4, il y a quelques années, et certains étaient bien imbibés!..
Maintenant, pour ce qui était de leurs qualités sportives, je ne me souviens pas bien...

nono

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

fafa tu joues avec nous Okay samedi

Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

Pas de match des cadettes, en plus le match ne "mange" pas la soirée, donc il ne me reste "plus qu'à" négocier avec Elisabeth!..
Sur le fond, on peut dire que je serai présent, reste à voir la (les) forme(s)...

ben
Séniors

Point(s): 603
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:46 (2013)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

fafa je t'envoie le numéro de sylvain, je te laisse gérer sa présence... merci

Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:56 (2013)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

Pour l'heure: Nono, Fafa (Elisabeth a dit Yes, vu l'horaire!..), Mick, Lolo, Rv (à mi-temps) et les jumeaux.
Alb et Erwann absents.
Pierre? et Yann?
Nono, je te laisse relancer Yann pour sa licence, il n'a pas répondu à mon sms!..

nono

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:17 (2013)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

au mien non plus!
et Jud?
il a encore le niveau pour jouer avec nous?

ben
Séniors

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:38 (2013)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

attention je viens de recevoir la convoc, le match est à 10h30 dimanche matin !

Polo
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 325

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:55 (2013)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

Vive les joies du département et des clubs qui modifient au dernier moment Smile

Visiter le site web du posteur
ben
Séniors

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 11:09 (2013)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

nan ils ont pas modifié, on avait pas encore reçu de convoc' en fait... et puis en inscrivant l'équipe à 2 semaines de la reprise, il fallait bien s'attendre à un peu de retard au démarrage  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: Saison SM4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> MATCHS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation