ILLET BC Index du Forum ILLET BC
Forum d'ILLET BC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison SM4
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> MATCHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matth

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

Salut à tous,
Corentin et moi serrons bien là samedi. Le rendez vous est à 17h15 à Chevaigné ou à Montreuil?
Sinon pour l'idée du repas à cap Malo Corentin et moi sommes partant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy Fafa Prés
Séniors

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 340
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 13:07 (2014)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

Salut les "Mecs"!
Je ne pourrai jouer ni en SM4 ni en SM3 ce samedi, car je remplace Gib (en partance pour Brest pour coacher les SM1) au coaching des cadettes à Montreuil à 18h15.
Etant jeudi, petit tour d'effectif des SM4:
 - absents: Nono, Fafa
 - présents: Matt et Coco, RV
 - en attente de confirmation: Pierrot, Alb, Micka, Si-le-vin, Yann, Lolo
Quant à Ya-Nike, il m'a demandé à jouer plutôt en SM4, ce qui je pense ne devrait pas poser de soucis...
A tchao les boys!..

ciol

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 25

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

Salut a tous ,
Je suis présent samedi .
Donc , les deux frangins ,RV,alb, micka, yannick, Pierrot (contre ses ex, comme Albert d'ailleurs !!!!) moi . Cela fait 8 ! Par contre , tout le monde d'accord pour une p'tite bouffe au bowling après ?

Il manque la réponse de Yann , et bien sûr si Jud veut venir c'est avec plaisir !!!
Fafa , tu peux également venir pour l'après match !!! Même avec madame éventuellement !
D'ailleurs , si nos dames veulent nous rejoindre pour dîner cela pourrait être sympa !(en théorie Marie est partante !)
Micka, alb, pierrot merci de répondre ! pour les jeunes voyez avec vos conquêtes ! RV et Steph ne seront pas de la fête , Ils font la gueule !!!!!

A samedi

Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:44 (2014)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

A priori Ya-Nike devrait jouer avec les SM3 samedi, car ils ne seront que 5, avec lui!..
Sinon, question à Alb et Pierrot: à quelle heure le déménagement de Bernadette samedi matin? Si je peux me libérer...
Quant à ton invitation mon Lolo, pas sûr de pouvoir y répondre favorablement! Je vois...

lefeuvre mickael

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:37 (2014)    Sujet du message: match sm4 Répondre en citant

salut l equipe je serai present pour le match et pour la 3 ieme mi temps nathalie nous rejoindras apres 
elle me demande a qu elle heures

ben
Séniors

Point(s): 603
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:49 (2014)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

en SM3
je demande a erwann s'il peut jouer avec nous car on est 5 sûr pour le moment, dont 4 intérieurs. fafa nous rejoint pr la seconde mi temps a priori. et peut être présence du super joker polo (à confirmer). on arriverait à 8...

lefeuvre mickael

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: sm4 Répondre en citant

pour ton info fafa c est 9 heures samedi matin chez ma mere

Erwann

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 29

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 23:41 (2014)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

Hello,

après l'angine blanche, me voilà pris d'une laryngite et d'une trachéite ... Bref, absence obligé sur les terrains !! Le week end prochain (1er février) je ne pourrais pas non plus être présent. En espérant rapidement retrouver les terrains, je vous souhaite un bon week end,

ciol

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 07:36 (2014)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

Salut, les prèsents pour dimanche ?

RV

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 38

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 09:27 (2014)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

sans moi,j'arbitre a st malo (cjf contre asptt) groupe sm2

Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

Comme annoncé aux SM3, je serai finalement là dimanche pour jouer!
Mais ne comptez sur moi qu'en 9 ou 10éme homme...
Et si vous êtes assez nombreux, je prendrai le sifflet avec Ben qui je crois est de salle pour les SM4...

Au fait, à samedi soir pour le derby des SM1 à domicile contre le CS Betton!..
La présence du "Kop Buvette" ne sera pas de trop pour ENCOURAGER et MOTIVER nos "p'tits gars", pas au mieux en ce moment!..

nono

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:38 (2014)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

ola!

la sagesse voudrait que je ne joue pas les 2 prochaines rencontres voir plus.......
épicondylite au coude  + inflammation au tendon d’Achille.

nous verrons dimanche si la sagesse remporte sur le "plaisir" de jouer.....

lefeuvre mickael

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

salut l equipe  
je serai present dimanche pour le match

Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:44 (2014)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

Hellooooooo!!!
Suite à la demande pour jouer avec vous samedi prochain, j'ai fait le tour des SM3 présents également samedi soir et il s'avère qu'il y a au moins 3 voire 4 absents..
Du coup, à 7 joueurs maxi (avec moi) en SM3 et les 2 matchs ayant lieu au même horaire (à 1/2 heure prés), je ne pourrai jouer en SM4 ce w-e!..
Mais normalement, avec les retours de Erwan et Yann, il devrait bien y avoir au moins 6-7 joueurs également en SM4.
A plus...

ciol

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: Saison SM4 Répondre en citant

Mal barré pour ma part !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: Saison SM4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> MATCHS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation