ILLET BC Index du Forum ILLET BC
Forum d'ILLET BC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repas de Noël SM3-SM4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> MATCHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy Fafa Prés
Séniors

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 340
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:04 (2013)    Sujet du message: Repas de Noël SM3-SM4 Répondre en citant

Salut les boys!

Les "Légendes" du club ont prévu leur traditionnel "dégustation" de Noël le vendredi 20 Décembre à la salle de St aubin d'Aubigné.

Avant les festivités culinaires un match trés amical sera programmé entre SM3 et SM4, dont les modalités restent à définir!..

Pour prévoir au mieux les quantités alimentaires (huîtres, foie gras, boissons énergétiques...) et la logistique matérielle, merci d'indiquer ici si vous serez des nôtres.
Sachant qu'avec les Légendes, "Illet des Nôtres"... Forcément!..

Et comme toujours, les conjointes sont biensûr trés fortement conviées...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RV

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 09:48 (2013)    Sujet du message: Repas de Noël SM3-SM4 Répondre en citant

Je viendrai seul (il fait trop froid)!!!
l'heure d'arrivée a déterminer(garder moi en un peu !!)

lefeuvre mickael

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:58 (2013)    Sujet du message: Repas de Noël SM3-SM4 Répondre en citant

je viendrait moi aussi et je serai tout seul sauf si il y a des conjointes qu elles connait

FISH
Séniors

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:53 (2013)    Sujet du message: Repas de Noël SM3-SM4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je serai présent et arriverai après 21h !

Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:20 (2013)    Sujet du message: Repas de Noël SM3-SM4 Répondre en citant

Après un petit tour des popotes, il semble que les femmes ne soient pas "chaudes" pour venir se les geler dans la salle de St Aubin!..
C'est vrai que l'an dernier, malgrès les efforts d'Albert pour les réchauffer (avec son chauffage soufflant), nos belles avaient eu trés froid...
Alors que nous, après l'effort, la douche et le réconfort de l'apéro, on était bien!..
Certes avec tenues hivernales (voire de sport d'hivers): bonnet, écharpe, chaussettes de compétition, "moon boots", pull à col roulé, manteau...
Mais bien qu'on était... C'est aussi ça l'esprit de Noël. L'air frais, le vin chaud et les gourmandises... Hein mes p'tits vieux?..
Bref, je pense donc que l'on va s'orienter vers une "réunion" à forte connotation masculine!.. Aïe,aïe,aïe!..

Erwann

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 29

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: Pas présent !! Répondre en citant

Hello à tous,

Je ne pourrais pas être présent, pourtant ça avait l'air alléchant ... Dommage !!

Jud

Point(s): 41

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:15 (2013)    Sujet du message: Repas de Noël SM3-SM4 Répondre en citant

Salut, je ne pourrai pas rester au repas :-( je garde les petits, et Alicia ne va pas tenir jusqu'à la fin du repas... Je pense quand même passer dire un petit bonjour au moment du match.
J'suis déçu de rater ce bon moment...

LEHCIM

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: Repas de Noël SM3-SM4 Répondre en citant

Salut les anciens, ravi d'être présent le 20 et de retrouver la fine équipe avant de déguster les fines de claire.

Pas sûr pour le match, sauf peut être pour couper les citrons à la mi-temps dans le but de les manger en 3ème.

Michel

Le Gib
Séniors

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 421
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 09:52 (2013)    Sujet du message: Repas de Noël SM3-SM4 Répondre en citant

Présent également.

Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:04 (2013)    Sujet du message: Repas de Noël SM3-SM4 Répondre en citant

Egallement présents: Ti'sylvain, Ya-No et Ya-Nike

ben
Séniors

Point(s): 603
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 12:59 (2013)    Sujet du message: Repas de Noël SM3-SM4 Répondre en citant

présent

Angie

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 76

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:46 (2013)    Sujet du message: Repas de Noël SM3-SM4 Répondre en citant

Du coup notre entrainement est bien annulé ?

Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: Repas de Noël SM3-SM4 Répondre en citant

Yes Angie, votre entraînement de basket est annulé!..
Pas trop grave, vu que vous n'avez pas de match de coupe (reporté le 5 janvier)...
Par contre, à voir avec Sam et Gib (avec ou sans eux d'ailleurs) pour un entraînement le vendredi 4 janvier, pour un "décrassage moteur" d'après fêtes!.. Okay

aldric
Séniors

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:13 (2013)    Sujet du message: Repas de Noël SM3-SM4 Répondre en citant

présent  Okay

Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:31 (2013)    Sujet du message: Repas de Noël SM3-SM4 Répondre en citant

Salut les mecs!
Petit retour sur le forum...

Le CEC ayant bien lieu vendredi jusqu'à 19h30, nous disposerons de la salle ensuite, disons pour le match amical vers 20h (pour les présents à cette heure!) afin de ne pas commencer trop tard les dégustations qui le suivront!.. Wink

Petite remarque fort pertinente de "Grand Michel" lorsque je l'ai vu: "On pourrait peut-être s'installer dans un vestiaire pour ne pas avoir froid!".
Sacré Mich, rien de tel que la chaleur humaine... La nudité de tous ces beaux mâles, ça finit par lui manquer quand même!.. Mr. Green
T'inquiète pas mon Michel, on va s'occuper de toi, tu pourras prendre une gorgée de la "boisson énergétique" que je vais amener pour Alb!..
Souvenirs, souvenirs... Laughing

Blague à part, où que nous nous posions, amenez un siège pour votre séant.
A moins que vous ne vouliez rester debout pour "dominer" la situation!..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Repas de Noël SM3-SM4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> MATCHS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation