ILLET BC Index du Forum ILLET BC
Forum d'ILLET BC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> LA VIE DU CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 325
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:20 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum Répondre en citant

Bienvenue sur le nouveau forum d'Illet BC
L'ancien forum ayant rencontré plusieurs fois des soucis, nous changeons d’hébergeur.
Vous trouverez de nouvelles fonctionnalités aussi (vidéo, photo...) plus facile d'acces.

Amusez vous bien et faites le vivre ! Mort de Rire

Pour tous les utilisateurs de smartphone, il est accessible sur l'application Xooit. Une facilité d'utilisation supplémentaire.
Okay   Vous télécharger l'application XOOIT et ensuite vous rechercher le forum d'illet et hop le tour est joué !

Vous pouvez être averti des réponses postées
aux sujets auxquels vous avez répondu, en cochant la case sous le message
Par contre, si vous voulez éviter que votre boite mail soit engorgée, décocher cette option dans votre profil.

Les liens des vidéo, youtube ou dailymotion peuvent etre intégré directement à votre message en utilisant la fonction offerte par l'onglet vidéo dans la barre de mise en forme se situant juste au dessus de la fenetre d'écriture.
1- Cliquez sur Video
2- copiez votre lien dans la case qui apparait
3- Cliquez sur envoyer
4- une ligne apparait
5- collez la ligne dans le message

Le tour est joué !

Dernière édition par Polo le Mer 20 Juin - 17:44 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellay
Séniors

Masculin
Point(s): 340
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum Répondre en citant

Polo > faut absolument changer ces couleurs affreuses et supprimer les pubs qui s'inserent entre les messages.

Polo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum Répondre en citant

Bellay a écrit:
Polo > faut absolument changer ces couleurs affreuses et supprimer les pubs qui s'inserent entre les messages.

tu veux que j appel Valérie damidot pour refaire la deco ?
La gratuité à un prix BELLAY. Pour la pub je vais voir.
Tu es aussi administrateur donc tu peux essayer :)

Je vais aussi regarder ce que je peux faire pour satisfaire ton envie de rouge Smile

Bellay
Séniors

Masculin
Point(s): 340
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum Répondre en citant

Je ne suis que modérateur ;-)

Polo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum Répondre en citant

Bellay a écrit:
Je ne suis que modérateur ;-)

À mince je vais essayer de voir ça Smile

Polo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:14 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum Répondre en citant

C'est chose faites, tu es Modéréteur partout mais aussi administrateur Very Happy
Par contre je test les nouvelles couleurs... donc ne vous étonnez pas Very Happy

La Bèch'
Séniors

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum Répondre en citant

Joli forum. Je trouve juste un peu lourd les images de l'index, leur taille est trop grande, elles demandent plus de temps de chargement.. Je pense qu'il faudrait les réduire, voir les changer Smile

Polo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum Répondre en citant

La Bèch' a écrit:
Joli forum. Je trouve juste un peu lourd les images de l'index, leur taille est trop grande, elles demandent plus de temps de chargement.. Je pense qu'il faudrait les réduire, voir les changer Smile

Au moins cela met de la couleur Smile
Après cela peut s arranger, à l'occasion j'essaierai de les diminuer  Mr. Green

Polo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:48 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum Répondre en citant

C'est mieux là non ? Very Happy

La Bèch'
Séniors

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum Répondre en citant

P.A.R.F.A.I.T Okay

Polo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:44 (2012)    Sujet du message: Un nouveau forum Répondre en citant

Un petit cadeau pour l'avatar de max! C'est son nouveau sosie Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: Un nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> LA VIE DU CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation