ILLET BC Index du Forum ILLET BC
Forum d'ILLET BC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison SM3 (présences-absences)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> MATCHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Gib
Séniors

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 421
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

Pauvre type.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekevik

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

Ce week-end sans moi aussi, je serais avec mickey et Minnie a Paris ! Smile

nono

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

yo!
pas de rencontre pour moi!
douleur depuis mercredi dans la jambe....
je viens de me faire manipuler(bassin et dos) et j'ai 2 jours sans gros efforts
bon match.

Papy Fafa Prés
Séniors

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 340
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

Pour les "valides" et présents, rdv à Chevaigné à 9h30!.. Sauf Jud que l'on prend au passage à Betton.
A priori 2 voitures vu l'effectif: Alb, Ya-No, Yann, Jud, Arno, Aldric (sauf si avec les SM2!) et moi...
Une équipe d'intérieurs quoi!.. Je propose à La Béche (cadet) si il veut/peut jouer avec nous.

Polo
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 325

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

Nous sommes 10 en SM2 donc Aldric peut jouer avec vous, j en profite pour le remercier de venir (tout comme Ewan) lorsque c est nécessaire.
Merci les gars.

Visiter le site web du posteur
Jud

Point(s): 41

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

Merci pour le petit arrêt à Betton ! À demain

kekevik

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

a quel heure le match dimanche ?

Papy Fafa Prés
Séniors

Point(s): 340
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

En fait le match a lieu samedi soir à 21h... Ce qui ne m'arrange pas (anniv d'Elisabeth!)...
Déjà absents: Alb, Yann, Arno et Pierrot!
Présents: Jud, Mick, Aldricain (si pas avec les SM2), Nono (si rétablis), Ya-No ... et moi (vu les absents!)
Attente de confirmation: E-One, Kékév et RV

Quelqu'un peut-il demander à La Béche si il peut nous donner un coup de main (je n'ai pas son numéro)?
Il joue à Montreuil samedi avant les cadettes, je pourrai donc le véhiculer, et le ramener chez lui aprés...

Ewan
Séniors

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

Moi je serai là mais on joue où? je suis de salle pour les cadettes (le weekend qui m'arrange pas mais bon...) donc limite la bèche je pourrai la trimballer si nécessaire.

nono

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

yo!
présent samedi soir! Okay  mon osteo a fait du bon boulot.
défaite interdite,nous jouons contre Seb Evil or Very Mad .......je ne veux pas etre chambré....
il faut etre au moins 8 joueurs donc Aldricain(2 intérieurs se serait pas mal) doit jouer avec nous.
rendez-vous 19h15 à l'église de Chevaigné?

La Bèch'
Séniors

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

ca devrait etre possible s il y a moyen de me m emmener et de me ramener. j en parle a mes paremts demain et vous tiens au courant

kekevik

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

Alors moi je serais présent, je peux jouer ailier, intérieur ou bien meneur (a) et normalement je pourrais emmené et j'amène la bech avec moi ( il me confirme demain ) Smile

Polo
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 325

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

À la vu de l effectif des SM2 je pense qu Aldric et Ewan devraient jouer avec la 2.
Mais je constate surtout que les effectifs sont super court ce samedi.

Visiter le site web du posteur
nono

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:30 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

ewan avec nous!

RV

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 38

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:50 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

sans moi j'arbitre a st malo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2016)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> MATCHS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation