ILLET BC Index du Forum ILLET BC
Forum d'ILLET BC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison SM3 (présences-absences)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> MATCHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewan
Séniors

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:07 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

Présent

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

yep je serais la aussi !

RV

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 38

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:20 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

ATTENTION Laughing Laughing Laughing ,Je serai la dimanche pour BETTON.
S'il reste une petite place Okay
var vglnk = { api_url: '//api.viglink.com/api', key: 'a187ca0f52aa99eb8b5c172d5d93c05b' };

Papy Fafa Prés
Séniors

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 340
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:01 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

Salut les "filles"!
Petit bilan pour demain: Alb, Ya-No, Jud, Arno, Nono, Fafa et RV ("chaud,chaud,chaud les marrons!") sont sûrs d'être présents.
Absents: Mick et Aldricain (tous 2 en stage arbitral), et Yann
En ballottage: E-One et Pierre...
Match à 13h30 à Betton, donc rdv directement sur place à 12h45, toujours pour avoir notre 1/2h de chauffe!

nono

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:19 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

nous jouons dans quelle salle?

Ewan
Séniors

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

Finalement s'il y a une place je suis preneur vu que je suis pas resté sur Nantes

Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:24 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

Dans quelle salle veux-tu que nous jouions Nono?
Dans la belle salle de La Touche bien sûr!..
Seule digne de nous recevoir!!!!

Donc avec E-One, 8 joueurs présents pour l'heure...
Qui dit mieux?

Quelqu'un peut-il contacter La Béche? Si cela le tente, il sera le bienvenu!

Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

Alors,vendredi soir match à 20h30 à St Aubin, en ouverture à notre traditionnel repas de Noël!.. Hummmm! Wink
Nombreux présents (bizarre,bizarre!): joueurs, accompagnateurs(-trices) et non-joueurs(-joueuses, quoi que!..), donc on avisera sur place pour la feuille de marque (certains laissant volontiers leur place sur le terrain pour se préparer à la seconde "joute" de la soirée...).
C'est plutôt sympa les "temps-morts apéro", souvenirs-souvenirs...
Alors, pensez simplement à amener vos: chaise, verre (pour ceux qui ne veulent pas s'hydrater dans un gobelet plastique), couteau à huîtres, couverture chauffante (seulement pour le début de soirée...), et autre "ustensiles" que vous jugerez nécessaires... Mr. Green
Aller, soyez sages d'ici là!

ben
Séniors

Point(s): 603
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

attention le match est à 20h

ben
Séniors

Point(s): 603
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

attention, bréal déclare forfait (blessés+départ en vacances), donc pas de match ce soir !

Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:44 (2013)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

Salut les "p'tits loups",

"Illet treize" heureux de vous annoncer que lui et son N°13 seront des vôtres pour le match du 13 janvier à St Grégoire (à 13h30)!..
Car, absent la semaine prochaine pour congés, négociés ardemment avec mon Big Boss, nous rentrons le samedi soir...
Et comme j'aurai fait une semaine d'entraînement (divers sports prévus au programme: chaise longue, apéro, danse, ch....), je devrais pouvoir tenir ma place sur le banc (remplissage des bouteilles, stimulation psy et physique des coéquipiers, nettoyage de la plaquette...)!

Je vous laisse donc gérer l'effectif présent...

Aller, sans rancune...
Bises.
Fafa

yann

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:00 (2013)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

moi ce week end la est au milieu de mes partiel donc je viens que si on est 8 ou moins voila Smile

RV

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 38

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:09 (2013)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

sans moi (cassoulet fait maison),incompatible avec le basket Mr. Green Mr. Green

nono

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:36 (2013)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

présent Laughing !
rendez-vous à 12h40 à Chevaigné?

Jud

Point(s): 41

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences) Répondre en citant

Salut et bonne année à tous ! Je vous souhaite plein de bonnes choses (pas que dans les assiettes, même si pour certain, cette partie commence bien...), et plein de victoires. À commencer par ce week-end !
Je serai là. J'irai directement là-bas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: Saison SM3 (présences-absences)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> MATCHS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation