ILLET BC Index du Forum ILLET BC
Forum d'ILLET BC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tour de salle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> LA VIE DU CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mccain
Séniors

Masculin
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: Tour de salle Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un serait d'accord pour échanger son tour de salle avec moi pour le WE prochain, car non disponible le 20 octobre ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewan
Séniors

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Tour de salle Répondre en citant

Petit post pour savoir si éventuellement quelqu'un serait ok pour échanger son tour de salle avec moi, je dois siffler les cadettes demain mais sa m'arrange vraiment pas.
 J'imagine que maintenant sa fait tard mais j'avais pas internet cette semaine donc je tente quand même...

Papy Fafa Prés
Séniors

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 340
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Tour de salle Répondre en citant

Tour de salle Senior du samedi 16 Mars (en arrivant au moins 1/4 d'heure avant la première rencontre):
                                 - Chevaigné: Ti'Mar (SM2) et Mélanie (SF)
                                 - Montreuil/Ille: Charlène (SF), J-P et Flo (SM1)

Pour les jeunes, il leur est demandé de s'organiser au sein de leur équipe afin d'assurer le bon fonctionnement à la table de marque (feuille de marque et chrono), pour le(s) match(s) précédent(s) le leur. Merci

Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: Tour de salle Répondre en citant

Samedi 24 Mars:
-Chevaigné: Fisch (Benjamin F.) et Ti'Sylvain (Sylvain J.) des SM2, avec les benjamines(U13f)
-Montreuil/Ille: Ya-No (Yann D.) et une SF (remplaçant Evelyne), avec les minimes gars(U15m) et les cadets(U17m).

Dimanche 25 Mars , à Montreuil/Ille:
-10h30: pour le match des SM3, un(e) volontaire pour aider Bernadette à la table de marque, et un(e) arbitre également!..
-13h30 et 15h30: des SF pour la table de marque (Bernadette étant responsable de salle, et ne devant pas officier à la table)

Pour les samedi, il est demandé aux jeunes (benjamin(e)s à cadet(te)s de s'organiser au sein de leur équipe afin d'assurer le bon fonctionnement à la table de marque (feuille de marque, chrono et arbitrage si besoin), pour le(s) match(s) précédent(s) le leur. Merci

Le Gib
Séniors

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 421
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:14 (2013)    Sujet du message: Tour de salle Répondre en citant

Je sifflerai les SM3 sans problème. Par contre j'aimerai que Mika se rende dispo si possible pour le match des Minimes gars (ça s'annonce bouillant et il faut du solide au sifflet).

ben
Séniors

Point(s): 603
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 12:48 (2013)    Sujet du message: Tour de salle Répondre en citant

mika est là

Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:53 (2013)    Sujet du message: Tour de salle Répondre en citant

Pour les tours de salle, il est demandé d'être présent au moins 1/4 d'heure avant le début des matchs.

Samedi 30 Mars:

Chevaigné: Marie (SF), Aldricain (Aldric SM3) avec les minimes filles (U15f)
    Montreuil/Ille: Jedï (Judicaël SM3), Pierrot-le-Ouf (Pierre P SM3), Fafa (Papy Prés SM3) avec les benjamins (U13m) et les cadettes (U17f)

Dimanche 31 Mars, à Montreuil/Ille: matchs SM3 (13h30) et SM2 (15h30), où il est important d'avoir un licencié senior (en plus de Bernadette) pour la table ou être responsable de salle.

FISH
Séniors

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 257
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:49 (2013)    Sujet du message: Tour de salle Répondre en citant

Je cherche le planning des tours de salle pour m'organiser, qq'un l'a ou peut me dire où le trouver?
Merci

KéKé
Séniors

Point(s): 48
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:23 (2014)    Sujet du message: Tour de salle Répondre en citant

Impossible pour moi de faire mon tour de salle pour les minimes et cadets le 08/02. Si ça arrange quelqu'un d'échanger ou si quelqu'un peut échanger avec moi ce serait parfait ! 

Papy Fafa Prés
Séniors

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: Tour de salle Répondre en citant

Merci Kéké!
Je constate que tu es "connecté" à la vie du club, et que tu te soucis de l'organisation du club du fait de ton indisponibilité...
Voit quels sont les seniors prévus sur la programmation des tours de salle (mis sur le site du club par Ben, pour la deuxiéme partie de championnat), que ce soit sur le w-e avant ou ceux après le 8 février...

Je profite de ce mail pour rappeler aux seniors masculins et féminins, que si 2 "adultes" sont prévus pour arbitrer les jeunes (notamment sur les plus hauts niveaux départementaux, où les qualités techniques et rapidité de jeu sont majeures) c'est pour assurer sans ambiguïtés aux équipes adversaires et à nos jeunes une bonne gestion des matchs!.. Un seul arbitre, avec toute la bonne volonté et qualité arbitrale qu'elles soient, ne pourra pas le faire correctement tout un match (fatigue, placement adéquat, "pression" des joueurs et coachs, etc)...

Evitons donc de faire subir aux jeunes, ce que nous seniors ne "supportons" pas lorsque nous n'avons qu'un seul arbitre pour nos rencontres!..
A bon entendeur...

Cricri

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: Tour de salle Répondre en citant

c noté Mr le Président!!
tu n'es pas parti en vacances?

cocobe bryant
Séniors

Masculin
Point(s): 443
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: Tour de salle Répondre en citant

C'est bon Kèk on échange nos tours !
Tu me paieras un verre t'inquiète. 

Flo
Séniors

Masculin
Point(s): 260
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: Tour de salle Répondre en citant

Suite à un souci perso, je ne peux etre présent pour mon tour de garde samedi. Si l'un de vous peut me remplacer ce serait top.

Sylvain
Séniors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:19 (2014)    Sujet du message: Tour de salle Répondre en citant

Oui, une équipe SF2 joue bien dans ce club, merci de leur attribuer des arbitres pour éviter que leur coach doive les siffler, que les parents des joueuses fassent la table avec Bernadette. Nous on se bouge quand on est de salle pour les autres, MERCI DE FAIRE DE MEME. C'est pas normal le week end dernier déjà c'est JP et Sylvain qui ont sifflé... ANN-JULIE

ben
Séniors

Point(s): 603
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:29 (2014)    Sujet du message: Tour de salle Répondre en citant

pour dimanche, hervé siffle les SM4 et gib s'occupe des SF2... merci pour la réactivité les gars.

dans quelques jours les tours de salle complets seront disponibles sur le site.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Tour de salle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ILLET BC Index du Forum -> ILLET BC -> LA VIE DU CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation